Voneve Iron Hog

Job/Métier: CrossBowman Level: 4x
 | Sujet: J'ai perdu mon code pin sur un compte -_- Ven 22 Juin 2007 - 20:10 | |
| SVP Comment on peut retrouver son Code Pin!!!!(en plus ce compte est pas a moi il est a mon cousin) |
|
nadineange Spirit Viking

Job/Métier: Priest-ice Level: 9X- 4X
 | Sujet: Re: J'ai perdu mon code pin sur un compte -_- Ven 22 Juin 2007 - 22:27 | |
| Il faut que ton cousin écrive a nexon, c'est le seul moyen |
|
R0m BANNI

Job/Métier: Dragon Knight Level: 12X
 | Sujet: Re: J'ai perdu mon code pin sur un compte -_- Ven 22 Juin 2007 - 22:32 | |
| LoL voneve se met a chercher des comptes xD ca m'étone pas mourir 2 fois a 99% c'est rageant ... Non j'rigole xD, mouai seule moyen nexon powaaa .... Moi j'leur est ecris pour leur demander ma question secrete ... Jamais eu de réponse, mais j'ai retrouver la réponse, que j'ai changé j'avais mi une grosse **** donc .... comme j'ai pas changé  bah j'ai retrouvé! |
|
Voneve Iron Hog

| Sujet: Re: J'ai perdu mon code pin sur un compte -_- Ven 22 Juin 2007 - 22:34 | |
| Oh bah c'est bon j'ai peté un cable quand je suis mort. Bon je vais demander a nexon alor. MERCI |
|
R0m BANNI

Job/Métier: Dragon Knight Level: 12X
 | Sujet: Re: J'ai perdu mon code pin sur un compte -_- Ven 22 Juin 2007 - 22:36 | |
| Ah voneve qu'est-ce que je ferais sans toi ... Maple serais bien plus ennuyeux  |
|
Voneve Iron Hog

| Sujet: Re: J'ai perdu mon code pin sur un compte -_- Ven 22 Juin 2007 - 22:37 | |
| j'anime Maple XD avec mes gaffes a la con -_- |
|