AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

S'enregistrer sur Maple Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oo_TriCiX_oO
Snail
Snail

MessageSujet: S'enregistrer sur Maple Story   Mer 10 Jan 2007 - 12:26

Tout d'abord bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le forum et je regrette de n'avoir pas a rédiger pour mon premier topic quelquechose qui ne soit pas en lien avec un probleme.

Ayant connu maplestory par le bouche a oreille et étant tombé sous le charme de ce jeu avec sa 2D magnifique, j'entrepris de me mettre a ce jeu.

Je download donc le jeu, jusque la pas de probleme.
Je l'installe, la aussi no soucy.
Puis je le lance et je cliquer sur s'enregistrer (enfin moi jai "register") étant donné que (si jai bien compris) créer son compte sur le site est nécessaire.
La je suis donc renvoyer sur ce lien http://www.mapleeurope.com/index.aspx , ou je suppose devoir m'enregistrer. Mais apres quelques minutes je m'appercois qu'il s'agit d'une sorte de ... béta non? Quoiqu'il en soit il est impossible de s'y enregistrer depuis le 29 novembre il me semble.

Je part donc en quete d'un endroit magique ou créer mon compte ^^.
Je vais sur http://www.maplestory.com/ . La je clique sur Maple S.E.A sans réelles convictions... A partir d'ici, http://www.maplesea.com/ je crée un compte asiasoft ! Avec lequel j'ai la possibilité de créer un compte sur le site et avec lequel je crée un compte (avec ID et mot de passe) sur maple story. Content d'avoir trouver comment faire pour m'enregistrer, je redescends rapidemment sur terre quand un petit champignon qui pleure m'annonce que mon ID n'est pas enregistrer, veuillez reessayer...

Pas découragé, je retourne sur asiasoft. Sur ce site j'arrive parfaitement a me conecté Y COMPRIS A MON COMPTE MAPLE (sur lequel il est marqué 0 personnages, ce qui est normal). Apres réflexion, changement de mot de passe, je crée un autre compte maple story... avec lequel je ne peux pas non plus me connecter... Je recrée un compte maple, le dernier (ayant apparemment trois compte O_o ) avec lequel... il m'est toujours impossible de me connecter...
Je tente une derniere tentative: m'enregistrer sur le site http://www.nexon.net/ , mais non... beaucoup d'infos sur le jeu sinon rien.

Alors bon je ne ma fais pas trop d'idées et suppose que j'ai frappée a la mauvaise porte pour créer mon compte... mais... j'avoue que je suis un petit peu a cours de ressource là ^^. Je ne vois plus vraiment ou je pourrais m'enregistrer Very Happy et vous demande humblement d'aider une personne qui a passé la nuit a essayé de créer son compte ^^

Comment avez-vous fait vous?

Merci pas avance de vos réponses

PS: j'ai rechercher pour voir si personne n'était (ou avait été) dans mon cas mais il semblerait que je puisse concourrir au titre de forumeur le moin dégourdit (et ce des mon premier sujet).
Revenir en haut Aller en bas
Elisha`
BANNI

Masculin

Serveur: Kradia

Job/Métier: Page/Bandit/STR Cleric
Level: 52/30/20

MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Maple Story   Mer 10 Jan 2007 - 12:27

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2346588-1-0-1-0-0.htm
Salut, c'est stardust68 ^^
http://www.insecuritygaming.com
Oo_TriCiX_oO
Snail
Snail

MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Maple Story   Mer 10 Jan 2007 - 12:31

Salut Stardust ^^

Bon sang sur ton lien quelqu'un dit qu'il vient de s'y mettre. Moi... je patiente en attendant de savoir comment me connecter =)
Elisha`
BANNI

Masculin

Serveur: Kradia

Job/Métier: Page/Bandit/STR Cleric
Level: 52/30/20

MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Maple Story   Mer 10 Jan 2007 - 12:33

va sur http://maplestory.nexon.net et click sur sign up
http://www.insecuritygaming.com
Lyoz
Crimson Balrog
Crimson Balrog

Masculin

Serveur: Broa

Job/Métier: Ice/Light Mage
Level: 87

MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Maple Story   Mer 10 Jan 2007 - 12:35

Donc, tu as voulu t'inscrire sur Mapleeurope en premier temps, puis sur Maplesea en deuxième.

Et bien, Maple Sea signifie South East Asia, ce squi signfie qui faut faire une tout autre procédure que pour mapleurope, certaisn tutos sur ce forum t'aideront à t'y inscrire, mais quasiment personne sur ce forum y joue, mis à part Styx, il me semble.

Et bien, il ne te reste plus que Mapleeurope (EMS); mais malheureusement, c'est une beta closed pour le moment, inpossible donc de s'inscrire.

Tournons nous alors sur GMS, Global Maple Story, Communauté majoritairement anglaise, et quasiment tout le forum est dessus je dirais bien, 85%.

Va sur ce site :

http://mapleglobal.com/

Les inscriptions ne sont pas fermées et tu n'auras aucun problèmes [Normalement].

Par contre cette version regorge de hackeurs.
Oo_TriCiX_oO
Snail
Snail

MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Maple Story   Mer 10 Jan 2007 - 12:44

Ha oui j'ai oublié de préciser que je me suis aussi inscrit sur ce site (mapleglobal) Lyoz.

Les information de mon compte sur ce site sont celle que je dois taper pour me connecter au jeu? J'espere que non car le petit champignon est toujours la ^^.
V!RtU4l
Werewolf
Werewolf

Masculin

Job/Métier: Sin
Level: 3x

MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Maple Story   Mer 10 Jan 2007 - 12:45

Tu dois télécharger Maple Story depuis le site de Global Maple story.
Oo_TriCiX_oO
Snail
Snail

MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Maple Story   Mer 10 Jan 2007 - 12:48

V!RtU4l ~~~> OK je vais essayer ca merci

EDIT: Ha non c'est exactement le meme programme que sur maplleeurope
V!RtU4l
Werewolf
Werewolf

Masculin

Job/Métier: Sin

MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Maple Story   Mer 10 Jan 2007 - 13:25

Oui, mais c'est pas la meme version.
Oo_TriCiX_oO
Snail
Snail

MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Maple Story   Mer 10 Jan 2007 - 13:29

Ok merci =)

Et après donc le compte que j'ai crée sur mapleglobal sera celui que hutiliserais pour me connecter au jeu?
David124
Taurospear
Taurospear

Masculin

Serveur: bello

Job/Métier: warrior

MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Maple Story   Mer 10 Jan 2007 - 13:42

moi je joue a SEA un peux
David124
Taurospear
Taurospear

Masculin

Serveur: bello

Job/Métier: warrior

MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Maple Story   Mer 10 Jan 2007 - 13:45

moi je joue a SEA un peux
MiShOKo
Octopus
Octopus

Féminin

Serveur: Broa

Job/Métier: Thief
Level: 11

MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Maple Story   Mer 10 Jan 2007 - 14:01

Oo_TriCiX_oO a écrit:
Ok merci =)

Et après donc le compte que j'ai crée sur mapleglobal sera celui que hutiliserais pour me connecter au jeu?

Ben tu verras sur l'interface du jeu, tu te connectes avec ton ID et ensuite tu pourras créer ton perso avec un nouveau pseudo ^^
Oo_TriCiX_oO
Snail
Snail

MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Maple Story   Mer 10 Jan 2007 - 14:25

Encore mieu ! Cette fois-ci je ne peux meme pas démarrer le jeu: wrong version of the client, please reinstall the new version of the client >.<

C'est dingue tout ce qu'il faut faire pour jouer a ce jeu.
Sanato
Slime
Slime

Masculin

Serveur: Scania

Job/Métier: bowman
Level: 15

MessageSujet: Re: S'enregistrer sur Maple Story   Mer 10 Jan 2007 - 14:48

xD, bon alors la première chose a faire c'est de (re)téléchargé la full version. dès que c'est fait tu te connecte avec ton ID et ton mot de passe ( ça tout le monde le sait ) ensuite il faudra que tu entre un code a 4 chiffres ( que tu utilisera a chaque fois que tu te connecte ) et la tu choisis un serveur.

Il y a la moitier ( du moin je pense ) du forum sur Scania (bourer de monde ) ou tu prend Broa où il y a l'autre moitier du forum. A savoir si tu fais un perso sur un serveur tu ne peux pas le prendre dans un autre serveur mais je pense que tu le sais deja.

S'enregistrer sur Maple Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant